Politiques d'annulation

Getpix.com Getpix.com permet aux photographes de choisir parmi quatre politiques d'annulation standardisées (Flexible 24h, Modéré 5D, Strict 14D et Super Strict 30D) que nous appliquerons pour protéger à la fois les clients et les photographes. Chaque annonce et réservation sur notre site indiquera clairement la politique d'annulation. Les clients peuvent annuler et prendre connaissance des pénalités en consultant leurs réservations, puis en cliquant sur «Annuler» sur la réservation appropriée. Un photographe pourra voir le nombre de réservations annulées au cours des 12 derniers mois lorsque le client soumet une demande de réservation.
  • Veuillez d'abord contacter votre client pour l'informer de cette annulation dès que possible.
  • Sauf en cas de force majeure, les frais de dossier de 30% du montant de la réservation seront demandés la première fois et 50% à partir de la deuxième fois. Comme indiqué dans nos conditions d'utilisation, nous nous réservons le droit de supprimer des comptes après 3 annulations du photographe.
  • Veuillez également nous informer le plus rapidement possible de la solution trouvée avec votre client via notre service client. Email: annulation@getpix.com

Modéré: remboursement complet 5 jours avant la prestation

  • En cas de plainte d'une des parties, un email doit être envoyé à Getpix.com dans les 24 heures suivant la prestation
  • Getpix.com sera médiateur lorsque nécessaire, et a le dernier mot dans tous les différends. Une réservation est officiellement annulée lorsque le client clique sur le bouton d'annulation de la page de confirmation d'annulation, qu'il peut trouver dans Tableau de bord> Vos annonces > Annuler.
  • Les politiques d'annulation peuvent être remplacées par les circonstances atténuantes ou les annulations par Getpix.com pour toute autre raison permise par les Conditions d'utilisation.
  • Les taxes applicables seront retenues et remises.
    - 5 jours avant
    - D-day of the shooting
Jeu, Juin 08
3:00 PM
Ven, Juin 13
3:00 PM
Exemple

Pour un remboursement complet, l'annulation doit être effectuée 5 jours avant l'heure prévue de la prestation.Par exemple, si la prestation a lieu le vendredi, annulez le dimanche précédent avant l'heure d'arrivée.

Annulation gratuite 5 jours avant. (remboursé à 100% jusqu'à 5 jours avant). Passé ce délai aucun remboursement n’est possible, 100% du montant de la réservation est facturé. Dans le cas d’une annulation de la part du client, le photographe vera les dates de la réservation débloquées.